"Le Beau est toujours bizarre" (Charles Baudelaire)

"Le Beau est toujours bizarre" (Charles Baudelaire)

Gothic and Dark Fantasy Art, Neosurrealism in Photography, Illustration, Art Dolls, Digital and Mixed Media Arts...


Attention : les photos publiées sur ce site sont utilisées pour promouvoir le talent des artistes et ne sont pas libres de droits.
Please note that pictures published on this site are there to promote and encourage artists' skills and are copyrighted.

dimanche 27 mars 2011

Natalie Shau expose à Paris!!!

Voilà bien longtemps que j'ai délaissé ce blog mais me voici de retour avec plein d'artistes à vous faire découvrir et partager...



Natalie Shau est sans nul doute mon artiste préférée. Je profite de mon retour ici pour vous annoncer son exposition à Paris, une fois de plus au Cabinet des Curieux. Je suis vraiment désolée de ne pouvoir me déplacer pour assister au vernissage, qui aura lieu le 31 mars à 19h30 en présente de l'artiste elle-même. J'aurais tant voulu la rencontrer. Son art me fascine. Il représente tout ce que j'aime. Et vous allez comprendre pourquoi en découvrant les photos qui vont suivre....













"Je suis une chercheuse de beauté, même au sein de choses affreuses" (N.Shau)










"Dark artist" est la définition la plus adaptée à ce que je fais, car on retrouve dans mon art ce côté "qui donne la chair de poule" (N. Shau)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire